Rencontre avec Monsieur Cabalé, Proviseur du Lycée français de St Domingue!

Aujourd'hui, le proviseur du Lycée français de Saint Domingue, Monsieur Cabalé, est venu nous rendre visite pour la première fois. Ca a été une grande opportunité pour nous, élèves, parce que:


- c'est une personne importante dans le réseau des écoles fran

çaises;
- il a pu nous donner des informations sur le Lycée Français;
- il nous appris beaucoup de choses sur lui, son parcours professionnel et aussi sur sa vie personnelle.

Voici ce que chacun d'entre nous a retenu de cette rencontre:

Diana: "J'ai appris beaucoup de choses sur le Lycée Fran
çais. Il m'a dit qu'au lycée, les élèves ont des laboratoires pour étudier la chimie et la SVT!"

Paul: "J'ai aimé la rencontre. Il aime le sport comme le foot et j'ai appris que le lycée français était très grand et agréable."

Julie: " C'est une personne très souriante pour un directeur d'une grande école!"

Mayrelis: "J'ai appris que le lycée fran
çais était très grand avec 575 élèves, il est très rigolo et c'est une très bonne personne."

Nathali: " Je m'attendais à une personne plus vieille."

Elena: "Il est très gentil!"


Clarry: "Il est très cool et amusant!"
 
Ricky: "Je trouve que ce monsieur est très gentil, il nous a donné à tous l'impression de vouloir nous connaître davantage, il a fait preuve d'humilité et je crois qu'il nous apprécie beaucoup!"

Denzs: "Il est amusant, et très jeune!"

Article écrit par la classe des collégiens.
Vendredi 23 février 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire